Table basse indienne exotique et décoration orientale

Dans la catégorie décoration, pour décorer ma chambre, j’ai quelques éléments qui rappellent la décoration indienne. Comme j’aime le mélange de styles, je m’amuse sans compter à mélanger décoration indienne et orientale.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir ma table basse un peu atypique que j’ai customisé en m’inspirant de l’univers indien. Pour cela, j’ai  récupéré la table de mon salon qui était couleur bois brute. J’ai pensé que cette table rectangulaire serait parfaite pour ma chambre et si je la peignais ce serait encore mieux. J’ai choisi la couleur bleu ciel, car cette couleur est très présente dans la décoration indienne. Elle apporte un vent de fraicheur dans une chambre ou un salon. La customisation a été rapide car j’ai peint ma table avec une bombe à peinture facile d’utilisation.

J’ai ajouté sur ma table basse les petits Tajines du Maroc, des lanternes marocaines mauves et un grand plateau doré marocain, pour la touche orientale. Je l’utilise comme table de chevet.

Je vous montre en image le résultat. Pour le côté vintage, je vous met des photos style antique vintage car je trouve que cette décoration artisanale est indémodable et intemporelle.

table basse

IMG_20150131_191230

maroc antique 2

maroc antique

IMG_20150130_144834

vintage commode 2

vintage tajine commode

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s