Une authentique Kasbah dans la vallée préservée du Toubkal

Le Maroc nous dévoile chaque jour qu’il renferme de nombreux trésors écologiques que la nature a su préserver malgré une urbanisation imposée et rapide.Les montagnes du Haut, Moyen et Anti-atlas renferment des lieux authentiques et traditionnels souvent bien protégés. Les portes du désert qui nous mènent dans le profond et vaste Sahara garde lui aussi de précieux joyaux.

La Kasbah du Toubkal ne fait pas exception, nichée dans les montagnes du Haut Atlas, en face du mont Toubkal du village Ilmil, elle offre un panorama exceptionnel. Il faut compter 13 km à pied pour y accéder. Elle possède un confort urbain surprenant bien qu’elle ne soit accessible qu’à dos de mulet.

Elle est classée Unique lodges of the world par National Geographic, a reçu the certificate of excellence 2015 Winner par Trip Advisor et est classée Hotels, eco-escapes and Lifestyles resorts par Mantis.

En plus de sa richesse naturelle et écologique, elle offre un panel de 4 forfaits Voyage pour des visiteurs en quête d’expéditions. Le détail des expéditions se trouvent dans les brochures grises ci-dessous. De plus, 5% du tarif est reversé à une association.

Le Meilleur des deux Mondes

Trekking in style le Haut Atlas du Maroc

Trekking in style Le Haut Atlas du Maroc et Marrakech L’exotique

Trekking in Style Marrakech Essaouira Et le Massif

A l’instar de la Kasbah Tamadot conçue par Sir Richard Branson: A retrouver dans cet article Les trésors cachés de Marrakech, la perle du Sud, découverte d’un voyage éthique, la Kasbah Toubkal nous emmène à la découverte d’un site exceptionnel.

Crédit photo et site:

http://kasbahtoubkal.com/fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s