La nouvelle collection de bijoux 2015 est arrivée

Voilà maintenant 1 mois que je travaille sur la nouvelle collection de bijoux. Une collection réfléchi sur le thème de l’Inde et de l’Orient. On trouvera dans cette collection 2015, un panel de boucles d’oreille, ainsi que différents styles de bracelets. J’ai appelé cette nouvelle collection « New Dheli » car j’ai choisi des matériaux orientaux et des couleurs très indiennes. Les boucles d’oreilles et les bracelets sont très présents avec un choix de perles raffinées.

Les bracelets ont été conçus dans un style plutôt ethnique avec l’apport d’un style arabisant. C’est ainsi qu’on les trouve fabriqués en fil de coton, généralement utilisé pour la fabrication de bracelets brésiliens. L’utilisation de la perle de rocaille est aussi très présente pour apporter un côté élégant et chic au bijoux.

Comme c’est une collection très orientale et colorée j’ai choisi d’apporter à cette collection des pompons orientaux en soie sabra tressé. Ils sont utilisables comme porte clés, bijoux de sac… Ils sont en édition limitée et se déclinent en 5 coloris: Blanc, bleu roi, rouge, mauve, et jaune moutarde.

Si vous souhaitez visiter la boutique ou passer commande je vous renvoie directement sur cette adresse => Boutique Dar Adina . Ou vous trouverez des bons de réduction toute l’année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :