DIY décorer ses bougies avec du fil de coton

Hello ! Je continue ma série de DIY, et cette fois-ci je vous propose un DIY avec des bougies. Ça fait tellement longtemps que je voulais m’en servir pour en faire un DIY et hier j’ai eu une idée soudaine en voyant mon fil de coton coloré. L’association des deux pouvait en faire un jolie rendu. Je vous laisse découvrir la suite dans l’article.

C’est un tuto vraiment simple parce que pour le réaliser il ne faut que des bougies et du fil de coton et éventuellement de la colle blanche pour coller les fins de fil. Les étapes sont simples, puisqu’il suffit d’enrouler le fil autour de la bougie autant de fois que souhaité et avec autant de couleurs que voulu pour obtenir une bougie décorée.

Je vous montre ainsi le rendu après avoir utilisé trois formes de bougies différentes et plusieurs couleurs de fil de coton.

diy-bougies fantaisies colorées avec du fil de coton

diy-bougies

diy-bougies colorées

La prochaine fois je tenterai de préparer une table de fête avec des bougies multiformes avec ce genre de technique. On se retrouvera sans doute avec un autre DIY de bougies mais suivant d’autres techniques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :