2 crèmes anti-vergetures miraculeuses – efficacité prouvée

Si vous avez des vergetures et que vous souhaitez les atténuer ou les éliminer, cet article est fait pour vous. Dans ce qui suit, nous vous parlerons de 2 produits anti-vergetures révolutionnaires testés qui ont fait leurs effets.  Vous découvrirez qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour se procurer des crèmes hydratantes et anti-vergetures à un prix dérisoire.

Qu’est-ce qu’une vergeture ?

Une vergeture est une marque qui apparaît sur la peau sous forme de strie et zébrure, elle est causée par une déchirure des fibres élastiques qui soutiennent la peau. Cette déchirure est causée par un étirement de la peau soudain et trop conséquent.

Les causes différentes des vergetures

Les vergetures sont causés par différents facteurs, qui souvent, ne préviennent pas, mais dont il faut connaître les dangers. Ces facteurs qui sont responsables des vergetures fragilisent la peau et conduisent à leur apparition.

  • La prise et perte de poids soudaine et répétée

Lors d’une grossesse, de l’adolescence ou de régimes répétés il est très probable de voir apparaitre des vergetures étant donné que ces périodes provoquent un étirement trop rapide et violent de la peau.

  • Un dérèglement hormonal

Une sécrétion importante de corticoïde conduit  à un blocage des fibroblastes ( les cellules responsables du soutien des fibres de la peau) et à une diminution de production de collagène. La peau est donc plus fragile, si elle s’étire elle se casse plus facilement.

 

  • L’hérédité

Les plus fines ont plus tendance a être touchée par les vergetures que les peaux épaisses. Plus la peau est épaisse est moins elle aura de chance de voir apparaitre des vergetures.

Où les trouve-t-on le plus généralement ?

Les vergetures apparaissent le plus souvent au niveau des seins, des cuisses (avant et arrière), du ventre (pendant la grossesse), des fesses, des bras, et des hanches.

Elles apparaissent sous une couleur généralement rose, puis deviennent violacées et marron et finissent par laisser une cicatrice blanc nacré.

2 produits révolutionnaires anti-vergetures

Huile anti-vergeture bi oil

Bi-Oil est une huile sèche anti-vergeture qui possède de nombreuse vertus car elle peut être utilisée pour effacer les cicatrices, les rides, pour hydrater la peau, et soigner des cheveux sec et terne. Elle contient l’ingrédient révolutionnaire PURCELLIN OIL. Elle existe en différent format et les prix sont variables: entre 10 et 26 euros.

Notre avis: Nous avons utilisé cette huile après la grossesse sur une peau marquée par de nombreuses vergetures et 5 mois post-grossesse nous avons remarqué une diminution considérable des marques, la reconstruction de la peau à certains endroits, sur les cuisses spécialement, des vergetures plus claires et prenant la couleur de notre peau, un affinement des zébrures pour laisser place à de fines stries, une élimination de vergetures sur certaines zones ( ventres, hanches, cuisses).

Conseil: Cette huile doit être utilisé sur le long terme pour remarquer ses effets. Elle doit être appliquée au moins durant 2 mois révolus pour voir les premiers résultats. Les peaux sont différentes et ne réagissent pas de la même façon. Elle doit être utilisée sur des vergetures fraiches si l’on veut les voir s’atténuer au maximum, voir les éliminer, elle aidera néanmoins les vergetures blanche à s’atténuer sur le long terme.

Crème Palmer's anti-vergetures

Palmer’s est une crème à la formule au beurre de cacao à la vitamine E. C’est une lotion de massage anti-vergetures composé d’huile d’argan, d’huile d’amande douce, de beurre de karité, de collagène et d’élastine. Elle se compose d’une formule unique au Bio C-Elaste. Elle aide à prévenir et atténuer les vergetures. Palmer’s se vend au prix très raisonnable de 8 euros et pendant les promotion vous pourrez la trouver à 5 euros selon les grandes-surfaces.

Notre avis: Nous avons utilisé cette crème après l’huile anti-vergeture Bi-Oil à 6 mois post-grossesse et nous avons constaté une diminution des vergetures 1 semaine après application. Cette crème est riche en vitamine E et dégage un fort parfum de cacao, certain aimerons d’autres non, personnellement nous la trouvons agréable car elle rappelle le parfum du chocolat. La vitamine E est un élément primordial qui aide à la reconstruction des fibres de la peau. Nous avons trouvé que cette crème agit très rapidement et fait disparaitre certaines vergetures ( les plus fines).

Conseil: Elle doit être appliquée 3 fois par jour pendant et après la grossesse. Elle est aussi conseillée lors des pertes et prises de poids soudaines pendant les régimes et l’adolescence. Si vous ne supportez pas l’odeur du cacao pendant la grossesse utilisez plutôt l’huile Bi-Oil qui dégage un doux parfum de fleur de calendula. Utiliser cette crème pendant la grossesse vous épargnera totalement d’avoir des vergetures. Il se peut que vos vergetures disparaissent complètement ou prennent la couleur de votre peau sur le moyen et long terme ( 6 à 12 mois).

Mieux vaut prévenir les vergetures grâce à des crèmes hydratantes mais aussi des huiles telles que l’huile d’olive et l’huile d’amande douce car elles aident à épaissir la peau et la rendre plus élastique. La peau sera moins sujette aux vergetures si elle est préparé à un étirement soudain et important.


Retrouvez Dar Adina sur Instagram: @dar_adina

Abonnez-vous à notre newsletter en bas de page de l’article:

abonnement-newsletter

4 réflexions sur “2 crèmes anti-vergetures miraculeuses – efficacité prouvée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :