Les bijoux à porter pour la saison printemps-été 2017

Stylés, originaux et féminins, les bijoux tendances de la saison printemps-été 2017 ont tout pour plaire aux adeptes de la mode. Cette saison, il y en aura pour tous les goûts. Lors des FashionWeeks, les grands créateurs ont présenté des pièces de type folk, filigrane, ethnique, et géométrique, sans oublier les confections vintages qui reviennent en force. Cette année, pour le printemps, les créateurs ressortent les pendentifs en forme d’animaux, de talisman ou encore les colliers à franges. Ainsi, les amatrices de fantaisie ne seront pas déçues par les bijoux multicolores décorées de strass ou de pierres semi-précieuses.

Pourquoi choisir quand on peut tout assembler ?

On oublie les parures assorties ! Pour cette saison de printemps, les fashionistas peuvent se permettre de mélanger les styles. La mode femme multi-rangs plaira particulièrement à celles qui aiment la créativité. Ainsi, sur les bracelets et les colliers, elles trouveront une association originale de différentes matières, formes et décorations. Il en est de même pour les boucles d’oreille. Celles-ci seront portées en mono-boucle comme pour la saison automne-hiver 2017, mais elles seront plus grandes et longilignes. Ces articles oversize se marieront parfaitement avec les tenues minimalistes propre à la saison de l’été.

Les bijoux utilisés autrement

Si les bracelets, les colliers et les bagues ont toujours été les bijoux classiques, cette saison , les créateurs misent sur d’autres articles. Les porte-clefs, les bijoux de sac et même les clips à foulard ont été largement mis en valeur lors des FashionWeeks cette année. Si on aime les strass, les plumes, et les pompons on appréciera cette touche girly, glamour et sobre qui conviendra à un look estivale. Finalement, les bijoux ne risquent pas de passer inaperçue cette année, puisqu’ils offriront une panoplie de styles.


Cet article  a été écrit pas Camille

Retrouvez tous les articles de Camille sur son blog http://www.blogmodecamille.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :