Découvrez le blog beauté et mumstyle Juneya !

Vous aimez papoter, parler beauté et maternité mais aussi décorer, on vous propose alors de découvrir le blog beauté et lifestyle de Marine juneya.fr. Elle propose un tas d’astuces et de conseils pour nous faciliter notre vie de femme. On a flashé sur son blog parce qu’il y règne une atmosphère détendu et la blogueuse est une femme  hyper bosseuse. Elle n’hésite pas à recommencer un travail si elle n’est pas sûre d’apporter le meilleur à ses lectrices. Elle a ce côté généreux que l’on a tout de suite apprécié. On lui a donc proposé une Interview pour en savoir plus sur la jeune femme et son blog qui débordent de belles idées.

  • Qui se cache derrière Juneya le blog ?
Une jeune femme de 20 ans, mariée et maman, extrêmement curieuse, qui aime découvrir de nouvelles choses et les partager !
  •  Quand avez-vous commencé le blogging et qu’est ce qui vous en a persuadé ?
Alors j’ai commencé le blogging le 6 février 2016 (de manière officielle ^^) mais j’y avais pensé longtemps avant, j’avais des tonnes d’articles pré écris, des notes sur mon téléphone… Je me suis lancée par amour du partage, je bloguais un peu sur Instagram mais j’étais trop limitée, c’est pour ça que j’ai crée Juneya.fr, pour avoir un espace illimité, un petit cocon !
  • Quelle est la thématique principale de votre blog (  beauté, diy, lifestyle, cuisine …) ?
Alors Juneya est un blog lifestyle mumstyle comme j’aime le dire! Je traite beaucoup de sujet, makeup, enfants, je livre des astuces et des conseils, je suis sur tout les terrains ^^.
  • Pourquoi avez-vos choisi cette thématique et pas une autre ?
Comme je le dis, je déteste être limitée ! J’ai besoin de tout découvrir, de tout tester en permanence, sur tout les sujets, c’est pour ça que je ne traite pas d’un seul sujet en particulier ! Je suis une blogueuse polyvalente ^^.
  • Avez-vous rencontré des difficultés au cours de vos années de blogging ?
Ouii des tas, la plus dure : être comparée en permanence à telle ou telle blogueuse, je n’ai pas la prétention de dire que je suis extraordinaire en tant que blogueuse mais je trouve que je me démarque assez, en plus, je déteste être comparée ^^.
  • Quelle est la meilleur chose qui vous soit arrivé grâce à votre blog ?
La meilleure chose… Je me suis fais un « cercle » d’amies, je suis quelqu’un d’assez solitaire dans le réel. Je ne considère pas mes abonnées comme de simples followers, ce sont vraiment mes copines, elles me suivent dans mes délires, suivent mes articles et on en discute ensemble,  c’est comme si nous étions dans mon salon avec un thé, nous n’avons aucun tabou!
On vous remercie beaucoup de nous avoir accordé cet interview et on vous souhaite un bel avenir avec Juneya.fr !

Si vous souhaitez recevoir tous nos articles abonnez-vous à notre blog en bas de page. Rejoignez la communauté Dar Adina sur Instagram @dar_adina pour plus de photos. Retrouvez et abonnez-vous à notre chaine Youtube Dar Adina


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s