Delightfull, une marque de luminaire ultra design et semi contemporaine !

Aujourd’hui nous aimerions vous présenter une très belle marque de luminaire aux allures industrielles et contemporaines. Nous avons été contacté par la marque prestigieuse de luxe Delightfull chargée relation client en France depuis le Portugal. Nous avons voulu consacrer un article sur les produits de la marque qui propose du luminaire ultra design, avec derrière chaque objet une histoire. Nous avons sélectionné pour vous une série de lampadaires, appliques murales, lampes de bureau et du mobilier pour vous faire découvrir l’enseigne.

Commençons par les lampadaires que l’on a trouvé très contemporains et industriels, nous avons le plus aimé le lampadaire Janis qui a une forme d’arbre avec des branches et Ivete en forme de plante tropicale vraiment très originale pour donner de l’exotisme à une pièce. Il y a la lampe Brubeck qui ressemble à des gratte-ciel rapprochés, sa couleur dorée nous fait facilement penser à la ville de New York au début des années 20. La lampe Diana aux allures robotiques est bien plus moderne, sa grande taille, son abat jour en forme de cloche et ses deux pieds imitent celles d’un humain géant éclaireur. C’est une lampe parfaite pour les grand espaces et les lofts industriels. Enfin, la lampe Miles possède un caractère bien plus stricte et traditionnel en gardant la forme d’un lampadaire droit avec un simple abat jour, c’est le lampadaire classique par excellence.

 

Nous avons sélectionné trois lampes de bureau car leurs formes et leurs designs nous ont beaucoup attiré. La lampe Basie ressemble à deux navettes l’une sur l’autre imitant une base astronomique. Il y a la lampe Billy, parfaite pour un intérieur à l’atmosphère fifties, sa forme fait penser à un petit robot éclaireur. Enfin, il y a la lampe de bureau Miles, une petite lampe chic et intemporelle. La couleur noire est parfaite pour un intérieur stricte et traditionnel, tandis que la blanche est beaucoup plus féminine est idéale pour ambiancer un intérieur cocooning.

 

Parlons maintenant des appliques murales qui est le fruit d’un travail très intéressant. Nous avons découvert que derrière chaque applique se cachait un fait ou un personnage historique que la marque a voulu mettre en valeur. L’applique Atomique nous a tout de suite fait penser à des molécules liées entre elles. Elle a été imaginée en pensant aux découvertes atomiques qui ont été faites au milieu du 19 eme siècle. Elle adopte ainsi un style semi-contemporain. La lampe Etta couleur rose gold est la plus féminine qui ai pu être créé selon la marque, elle a été dessinée pour représenter l’emblématique chanteuse de Jazz Etta Jones, qui transforme chaque intérieur ordinaire en une oasis de luxe sophistiquée. Sa couleur est très attrayante car elle apporte tout de suite de la beauté et de la douceur à un intérieur. L’applique Hendrix  nous rappellent le chanteur Jimi Hendrix, elle a tout simplement été imaginée pour représenter un disque de vinyle couleur or. Elle est donc très représentative du style musical des années 50 et 60. Enfin l’applique Turner a un style atypique et ultra féminin avec sa couleur or et ses arcs ovales. Vraiment très sobre, elle apporte un charme très féminin et épuré à une pièce.

 

 

Delightfull propose en supplément de ces luminaires une série d’articles de mobiliers et d’accessoires décoratifs pour mettre en valeur son luminaire. Nous avons sélectionné les pièces les plus tendance de la marque. La bibliothèque Mulligan est un mélange parfait entre style vintage et moderne. La forme de ses tiroirs nous rappelle les année 60 et 70 tandis que la forme générale de la pièce nous amène dans le future du 21 eme siècle. Le buffet Dandy a été créé avec ingéniosité car il représente un poste de radio du milieu du 19 eme siècle. Parfait pour mettre une ambiance sixties dans une pièce chic et classique. Enfin, la lampe de bureau Miranda Pineapple a été conçu car l’ananas est un fruit tropical très tendance dans la décoration actuelle. Derrière cette lampe se cache Carmen Miranda, une très célèbre chanteuse et actrice portugaise qui portait toujours des fruits en guise de chapeau sur la tête. On aime cette petit lampe car elle est très en vogue, chic et sa forme et sa couleur apportent une touche d’exotisme à une pièce.

 

 

Nous avons vraiment aimé cette marque car elle propose des pièces uniques en leur genre, toujours dans un style semi-contemporain moderne et très design. Nous aimons le fait que derrière chaque objet il y ait une histoire qui conduit à créer des objets rares au design parfait.

Pour retrouver tous les produits de la marque DeligthFull on vous invite à découvrir leur boutique en ligne:

http://www.delightfull.eu/fr/

Vous avez aimé cet article, on invite à le partager sur vos réseaux sociaux

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez donner de l’impulsion à votre marque, contactez nous afin que l’on écrive un article (gratuitement) afin de présenter vos produits et votre travail.

Pour prendre connaissance de notre actualité suivez nous sur nos réseaux sociaux

Chaine youtube Dar Adina

Instagram Dar Adina

Google + Dar Adina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s