DIY: Trois tisanes médicinales bio et végétales qui soignent comme des antibiotiques

Voici le dernier article de l’année, un article auquel nous avons longtemps réfléchit puisque nous avions hésité entre plusieurs sujets. Finalement, nous avons convenu que le thème de l’article devait être lié à la période d’hiver et ses aléas. Alors rien de mieux qu’un tutoriel pour apprendre à réaliser ses propres tisanes médicinales en cette période de froid.

Ainsi, dans notre tutoriel, nous vous montrons comment réaliser 3 tisanes à bases de matières et plantes médicinales, organiques et végétales qui soignent autant que les antibiotiques mais qui n’ont aucun effet secondaire. Bien au contraire, ces plantes soignent et guérissent le corps pour ne lui apporter que des bienfaits.

La première tisane est réalisée à base de peau de grenadine séchée, elle se boit en infusion avec de l’eau tiède ou chaude. Ses bienfaits sont miraculeux puisqu’elle soignent les nausées et vomissements, et élimine les toxines.

La deuxième tisane est faite à base de thym, une plante extraordinaire qui possède de nombreux bienfaits pour le corps. Le thym but en infusion avec de l’eau est un antibiotique, un diurétique, un bactéricide, un fongicide, pour ne citer que ces bienfaits.

La troisième tisane se compose de la plante de verveine, une plante reconnue pour soigner les douleurs, les mauvaises digestions, les diarrhées, les maux d’estomac, le stress et l’anxiété.

Retrouvez ces trois préparations dans notre vidéo ci-dessous :

N’hésitez pas vous abonner à notre chaîne pour retrouver encore plus de vidéos tutoriels beauté, bio et santé.

 

2 Replies to “DIY: Trois tisanes médicinales bio et végétales qui soignent comme des antibiotiques”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s